Laure BEZAULT nommée Secrétaire Générale de l'Information TF1

Laure BEZAULT nommée Secrétaire Générale de l'Information TF1

Partager ce contenu :

11 Juin 2018

Boulogne, le 11 juin 2018

   

 

LAURE BEZAULT
NOMMEE SECRETAIRE GENERALE DE L’INFORMATION TF1

 

Suite à la nomination d’Éric JAOUEN comme Directeur Délégué en charge des projets transverses aux directions techniques, informatique, Affaires Générales et Sécurité auprès d’Arnaud BOSOM, DGA Relations Humaines et RSE, Laure BEZAULT est nommée Secrétaire Générale de l’information de TF1 à compter du 6 août 2018, sous la responsabilité de Thierry THUILLIER, DGA à l’information du Groupe TF1. Laure BEZAULT intègre le Comité de direction de l’information.

Succédant ainsi à Eric JAOUEN qui occupait ce poste depuis 2010, Laure BEZAULT aura pour mission d’accompagner les équipes dans le cadre d’Info 2020 et animera les différents projets impliquant les équipes de l’information.

 

Biographie Laure BEZAULT

Laure était jusqu’à présent directrice adjointe du Pôle TV de l’Equipe, où elle a participé au repositionnement éditorial de la chaîne L’Equipe et à l’organisation de ses équipes.

Elle a précédemment occupé la fonction de secrétaire général de la rédaction d’iTélé pendant 5 ans et dirigé la rédaction de la chaîne de télévision locale Nantes 7.

Elle a débuté sa carrière à LCI, après un parcours universitaire en économie (DEA Economie de la production, économie du travail et économie industrielle, à l’Université Lyon II) et un Master spécialisé de management des Médias à l’ESCP.

 

 

 

 

Télécharger le document - 0.19Mo