Grands Prix de la Transparence 2017

Grands Prix de la Transparence 2017

Partager ce contenu :

25 Septembre 2017

 

Grands Prix de la Transparence 2017

Le groupe TF1 remporte le Grand Prix CAC MID 60

 

A l’occasion de la 8ème édition des Grands Prix de la Transparence, le groupe TF1 s’est distingué en remportant pour la quatrième année consécutive le Grand Prix CAC MID 60*.

Sous l’égide d’un Comité Scientifique indépendant représentant les utilisateurs de l’information financière**, les Grands Prix de la Transparence, organisés par la société Labrador, récompensent chaque année la qualité et la facilité d’accès à l’information réglementée pour toutes les catégories de lecteurs.

Le groupe TF1 s’est particulièrement distingué en remportant le Grand Prix CAC MID 60*. Ce prix récompense le travail continu des équipes et la volonté du Groupe de délivrer une information transparente et de qualité à l’ensemble de ses parties prenantes. La transparence permet d’améliorer, sur le long terme, la confiance de tous en l’entreprise, qu’il s’agisse des actionnaires, des analystes financiers, des collaborateurs ou du grand public.

 

 

* le CAC MID 60 regroupe soixante entreprises d'importance nationale ou européenne. Il suit immédiatement le CAC 40 et le CAC Next 20 et forme avec eux le SBF 120.
 

** Le comité scientifique est composé de représentants des métiers de la gestion, des investisseurs individuels, de la place de Paris, des clubs d’investissement et des investisseurs individuels, des administrateurs, des analystes financiers, de la bourse, des universitaires et des spécialistes de la RSE.

 

 

 

Télécharger le document - 0.32Mo