Agnès Rosoor nommée Directrice Générale de Téléshopping et Présidente de Top Shopping

Nomination Agnès Rosoor

Partager ce contenu :

1 Février 2017

Boulogne, le 1er février 2017

                

 

Agnès Rosoor nommée Directrice Générale de Téléshopping et Présidente de Top Shopping

 

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de Directrice Générale de Téléshopping et Présidente de Top Shopping. Elle est placée sous la responsabilité de Régis Ravanas, Directeur Général adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1. 
À ce titre, elle prend en charge, à compter du 1er février, le pilotage et le développement des activités de vente à distance et d’e-commerce du groupe TF1. 
Elle succède à Jérôme Dillard, directeur général de Téléshopping depuis 2011. 

Pour Régis Ravanas : « Je suis très heureux de la nomination de Agnès Rosoor comme directrice générale de Téléshopping. Ses expériences toujours orientées client et son savoir-faire reconnu dans le secteur de la vente à distance et du e-commerce sont des éléments clefs pour développer Téléshopping dans un contexte où le digital, la data et la relation client sont des enjeux prioritaires. Je veux également remercier Jérôme Dillard pour son engagement et le formidable travail réalisé à la tête de l’entreprise ces six dernières années » 
 


À propos de Agnès Rosoor:


Diplômée de l’EDHEC, Agnès débute sa carrière en 1991 chez Proudfoot Productivity en tant que consultante en organisation. En 1995, elle rejoint les Editions Atlas et devient en 2007 directrice des opérations France et UK. Elle occupait depuis 2010 la fonction de directrice des opérations et relation clients chez Rueducommerce.com.

 

 

 

 

Télécharger le document - 0.28Mo