TF1 fait l'acquisition de la série animée « SUPER WINGS »

TF1 FAIT L’ACQUISITION DE LA SERIE ANIMEE « SUPER WINGS »

Partager ce contenu :

15 Juin 2017

 

TF1 FAIT L’ACQUISITION DE LA SERIE ANIMEE « SUPER WINGS »

 

TF1 a acquis pour sa case jeunesse TFOU les droits de diffusion de la saison 2 de « Super Wings », série animée de 52x13’, coproduite par les sociétés de production Alpha Group, Funny Flux Entertainment et Little Airplane Productions.

Destinée à un public d’enfants de 3 à 6 ans, Super Wings raconte les histoires de Jett, super avion à réaction dont la principale mission est de livrer des colis aux enfants aux quatre coins du monde.

 

A propos de TFOU

TFOU, case jeunesse de TF1, est le programme TV préféré des enfants de 4-10 ans en France. Avec plus de 750 heures de programmes jeunesse chaque année, TFOU propose, sur son antenne, des séries animées, des programmes courts, des magazines, des jeux… En 2016, TFOU a réalisé d’excellentes performances touchant en moyenne 25% de PDA sur les enfants de 4-10 ans (Source Médiamétrie).

 

A propos d’ALPHA-AULDEY

Créé il y a 24 ans, ALPHA-AULDEY est le leader chinois du jouet, de la production de séries d’animation et des jeux vidéo et applications pour la jeunesse. Depuis 2006, le groupe a engagé une stratégie de diversification 360° en intégrant au fil des années, l’ensemble de la chaîne de l’entertainment : produits grand public (jouets, vêtements…), licensing et merchandising, points de vente, médias (chaînes de télévision, sites internet…), production de séries et de longs métrages d’animation, parcs à thèmes, spectacles musicaux, applications et

jeux vidéo, contenus éducatifs. Implanté à Guangzhou, la troisième ville de la Chine continentale et un des centres névralgiques commercial du pays, ALPHA-AULDEY compte 18 000 salariés dont 12 000 répartis dans ses 3 usines chinoises. Avec 20 ateliers et 80 unités de production bénéficiant des certifications les plus exigeantes, le groupe a la capacité de produire quelques 400 000 pièces par jour. ALPHA-AULDEY a enregistré en 2015 un chiffre d’affaire d’1 milliard $ et une valorisation boursière de 8 milliards $, Au niveau international, une filiale a été implantée aux US à Los Angeles, en 2016 en France, en 2017 au UK et d’ici 3 ans en Espagne, Italie et Allemagne.

 

 

 

 

Télécharger le document - 0.88Mo