Découvrez les 7 start-ups incubées à TF1 en 2017

Partager ce contenu :

Elles ont concouru à la 2e saison du programme d'incubation de start-ups lancé par TF1 le groupe cette année. Après avoir postulé sur dossier, 24 start-ups sont venues à TF1 pour présenter leur projet à l'ensemble des collaborateurs. Un vote a ensuite été mis en place afin de choisir les 7 gagnants. Les voici :

Hivency est une plateforme de mise en relation qui automatise les relations entre marques et influenceurs.


Swiper est une application qui offre des bons plans juste en déverrouillant son portable.


SideMash : Linkstream d’évènements. Diffusion multisource d'évènements grâce au montage en direct de livestreams (mobiles ou caméra pro).


What the shop : La solution plug&play permettant au monde physique de disposer des mêmes outils que le digital pour mesurer la performance des campagnes publicitaires en point de vente.


Wakatoon : Les coloriages des enfants se transforment en dessin animé.


Gamers Origin : Web TV Live 24h/24 et 7j/7 Hearthstone et Overwatch - Team professionnelle eSport.


JYC VR est un studio de production et creation de solutions et technologies personnalisées, immersives et interactives en réalité virtuelle et vidéos 360.

Selon Olivier Ou Ramdane, Directeur des nouveaux business, "Ce programme d’incubation de start-ups est un vrai projet d’entreprise et illustre une posture du groupe TF1. Derrière cette démarche, nous avons l’objectif d’être plus habiles, plus agiles, et de nous ouvrir à d’autres approches au contact de ces start-ups. Il nous semble important que le maximum de collaborateurs puisse donc être impliqué."