TF1 reçoit le prix de la meilleure relation client Online

TF1 reçoit le prix de la meilleure relation client Online

Partager ce contenu :

La 17ème édition des Trophées QualiWeb (*) organisée par l'institut d'études Cocedal Conseil a attribué à TF1 la première place dans la catégorie "Information et Média" pour la qualité de sa relation avec ses téléspectateurs et internautes à travers sa plate-forme "TF1&Vous".

Depuis 2009, TF1 a placé la proximité au cœur de sa communication. La chaîne a ainsi instauré un échange permanent avec ses téléspectateurs et internautes en créant un service B to C dédié et une "social room" en 2014 consacrée au comunity management et à la relation à ses 30 millions de fans. L’ambition de TF1 est ainsi de maintenir un contact étroit avec son public au travers des réseaux sociaux et de nombreuses opérations de proximité en région, notamment sa tournée d'été.

Frédéric IVERNEL, Directeur de la Communication Externe et Marketing Stratégique Groupe TF1 : "Nous sommes très heureux d'obtenir cette distinction. Le dialogue entretenu avec le public sur les réseaux sociaux, sur la plateforme "TF1 et vous" ou au travers des opérations de proximité réalisées en région, représente un axe fort de la communication de la chaîne, qui lui permet de renforcer encore la relation affective qui la relie à son public" 

 

 

(*) Les Trophées QualiWeb récompensent chaque année les entreprises qui entretiennent les meilleures relations avec leurs publics sur le web. 360 sites ont été testés dans 18 secteurs d'activité.