Arnaud BOSOM

Arnaud BOSOM
Directeur Général Adjoint Relations Humaines et RSE

Biographie

Né en 1960, Arnaud BOSOM, titulaire d’un Master Systèmes d’Information et Téléinformatique, débute son parcours professionnel en 1984 à France 3 en tant que Chef de projet informatique à la Direction Administrative et Financière.

En 1987, il est Responsable des Systèmes d’Information et des Services Logistiques de la chaîne culturelle la Sept.

En 1991 à Strasbourg ; il est alors nommé Directeur de l’Antenne et de la Programmation de la chaîne culturelle franco-allemande ARTE.

Arnaud BOSOM rejoint TF1 en 1995 en qualité de Directeur de la Production et de l’Exploitation. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur Technique de la chaîne.
En septembre 2003, il est promu Directeur des Technologies et des Moyens Internes.

Il est nommé Président d’e-TF1 et Directeur des Nouveaux Médias en janvier 2007. Il a en charge les développements dans les domaines de l’Internet, du mobile et de l’interactivité.

En janvier 2010, il est nommé Directeur général adjoint du groupe TF1 pour la Stratégie, l’Organisation et le Marketing.

En octobre 2012, il est nommé Directeur Général Adjoint Relations Humaines et Organisation.

En février 2016, Arnaud BOSOM est nommé Directeur Général Adjoint Relations Humaines et Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Il est en charge du développement des Talents, des politiques sociales et RH de l’Entreprise et pilote les actions relevant de la Responsabilité Sociétale du Groupe.

En mai 2018, il élargi ses responsabilités aux Directions Tehcniques et Informatique du Groupe.