Actualités

Pour répondre aux nouveaux usages de consommation et conquérir de nouvelles audiences, le groupe TF1 a développé, depuis plus d'un an, une offre de contenus vocaux destinés aux plateformes de podcasts et aux interfaces conversationnelles.
LE GROUPE TF1 SE DÉPLOIE SUR LE VOCAL
LE GROUPE TF1 SE DÉPLOIE SUR LE VOCAL ET RECOMPENSE LA START-UP PIPPA. Pour répondre aux nouveaux usages de consommation et conquérir de nouvelles audiences, le groupe TF1 a développé, depuis plus d'un an, une offre de contenus vocaux destinés aux plateformes de podcasts et aux interfaces conversationnelles.
Avec l’objectif de déployer au sein de son environnement des solutions et des services toujours plus innovants, le groupe TF1 s’appuie sur une démarche d’open innovation et de collaboration avec l’écosystème start-up. Implanté depuis 2018 à Station F, le lieu emblématique de l’innovation française, le Media Lab TF1 y représente le secteur des media avec un programme d’accélération qui accueille déjà sa 3 ème promotion de start-up.
L’expérience réalité augmentée, plateau virtuel du JT DE TF1. Le corner green signé My Little Paris
Le Media Lab TF1 via son fonds d’investissement «One Innovation» annonce l’entrée minoritaire du Groupe TF1 au capital de la start-up Wosmu, éditrice de Delitoon, la plateforme digitale de mangas et webtoon* n°1 en France.

Pages