Actualités

Le Groupe TF1 entre au capital de la start-up Synchronized
Le Media Lab TF1 via son fonds d’investissement « One Innovation » annonce l’entrée minoritaire du Groupe TF1 au capital de la start-up Synchronized, une plateforme de « Smart Video » qui permet de transformer tout programme audiovisuel en expérience enrichie et personnalisée.
Dans le cadre de sa démarche d'innovation, le Groupe TF1 noue un partenariat avec la start-up britannique Mirriad, spécialiste de l'In Vidéo Advertising. Cette association permet désormais à TF1 Publicité de proposer une nouvelle offre publicitaire premium. Seat sera la première marque à bénéficier de ce dispositif autour de la fiction « Demain nous appartient ».
Expertes à la Une
Lundi 15 octobre, TF1 Initiatives lançait la seconde édition d’Expertes à la Une, une journée visant à renforcer la représentativité des femmes expertes dans les rendez-vous d’information du groupe TF1.
UNE SAISON 2 POUR LE PROGRAMME D’ACCELERATION DU GROUPE TF1 A STATION F
Dans le cadre de sa transformation le Groupe TF1 a souhaité, il y a maintenant plus de 3 ans, impulser une dynamique d’open innovation avec l’écosystème start-up. A travers ce programme d’accélération à Station F, le MediaLab TF1 a l’ambition d’expérimenter et d’industrialiser des services et des solutions toujours plus innovants répondant aux nouveaux usages du marché.
Benoît Masocco, réalisateur et producteur du nouveau magazine "C'est quoi cette question ?" nous parle de la vocation du programme et des coulisses du tournage.

Pages