Fondation TF1

Depuis sa création en 2008, la Fondation d’entreprise TF1 a pour champ d’intervention l’insertion professionnelle et la formation de candidats issus des quartiers de la politique de la ville. Les 11 jeunes recrutés cette année intégreront le groupe TF1 pour 2 ans et constitueront la 8e promotion.
Le recrutement a commencé le 19 février et s’achèvera le 17 avril 2015. Une campagne de recrutement est mise en place pendant les mois de mars et avril (forums, interventions, tables rondes, réunions d’information…). Les inscriptions se font sur le site de la Fondation et les candidats sélectionnés débuteront leur contrat le 15 septembre 2015.

Lire la suite...


La Fondation TF1 signe une nouvelle convention de partenariat. 
Créée en 2007 et dirigée par Samira Djouadi, la Fondation TF1 a signé le 19 décembre 2014 une nouvelle convention avec le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner et avec la préfète du Val-d'Oise (95), Sylvie Feucher, afin de favoriser l'insertion professionnelle des jeunes issus des quartiers dans l'entreprise.
Ces nouvelles conventions s'inscrivent dans le sillage de celle signée en 2009 avec le Conseil Général de Seine-Saint-Denis
Lire la suite de l'article dans la rubrique Actualités
Aller sur le site de La Fondation TF1