Offres insertion professionnelle

Cliquez sur les métiers qui vous intéressent pour en savoir plus :

Assistant(e) Rédacteur(rice)
Contexte :

Au sein de la Direction Communication externe du groupe TF1, vous prendrez en charge des missions de rédaction liées à la communication sur nos programmes à destination des professionnels des médias (grilles, dossiers de presse, articles, etc).

Missions :

Au sein de l’équipe des « Editions » de la Comm externe, le service « Editions » publie sur tf1pro.com différents écrits en lien avec l’activité du groupe TF1 et des chaînes du groupe (TF1, TF1 SERIES FILMS, TMC, TFX, LCI). Ces productions sont destinées  à communiquer sur l’activité du groupe en général et les programmes en particulier,  auprès des professionnels de la presse et des médias qui les relaient dans leurs supports (presse TV et magazines, sites internet, réseaux sociaux…).
-Enrichir et publier les grilles de programmes des chaînes
-Rédiger des articles, réaliser des interviews et des dossiers de presse en lien soit avec les programmes TV à venir, soit avec l’activité du groupe TF1, soit avec les activités marketing du groupe
-Publier vos articles via le back office de  www.tf1pro.com
-Veille marketing
-Revue de presse

Peut être amené à se rendre à des rendez-vous extérieurs ou sur des plateaux de tournage, seul ou dans le cadre d’un voyage de presse

Profil :
Bonne connaissance/passion pour les médias et la télévision en particulier. Profil rigoureux, organisé et curieux
Compétences requises :
Excellent niveau de français et d’orthographe. Aisance rédactionnelle et relationnelle. Attrait pour le travail en équipe. Capacité d’adaptation. Autonomie. Aisance avec les outils informatiques et nouveaux médias.
Opérateur prise de vue H/F
Contexte :

Au sein de la Rédaction de LCI, vous serez  chargé(e) de caler, tourner, monter et mixer les sujets pour les journaux télévisés.

 

Missions :

Vous effectuerez les tâches suivantes :

- Calage des interviews et préparation des tournages (prise de contacts...) :

- préparation des tournages en lien avec la rédaction en chef ou le(la) journaliste rédacteur(trice)

- Prise de vue :

* réalisation et diffusion de directs sur le terrain avec des rédacteurs ou des invités

* recueil, appréciation et exploitation des éléments d'informations audiovisuelles

* captures d'images en fonction du contenu informatif du sujet à diffuser

* responsabilité de la qualité technique de la prise de vue

Profil :
Vous préparez une formation audiovisuelle (type BTS option image) en alternance.
Compétences requises :
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation personnelle. Vous avez un sens du relationnel développé et faites preuve d’un réel goût pour le travail en équipe. Vous avez de l’appétence pour l’actualité et un véritable sens de l'image et du montage. Vous êtes autonome et vous avez une aisance technique. Votre capacité d’adaptation et votre esprit d’analyse seront des atouts pour ce poste.
Société :
LCI
JOURNALISTE WEB H/F
Missions :

Au sein de la rédaction LCI, sous la supervision d’un rédacteur en chef adjoint et du rédacteur en chef, vos missions principales, au sein de la rédaction Digitale, seront :

- Veille actualité (réseaux sociaux…) et vérification

- Tournage sur Iphone

- Présentation (si opportunité)

Profil :
Vous préparez une formation de journaliste en alternance ou équivalent. Vous avez une vraie appétence pour l’actualité. Vous faites preuve de rigueur et vous avez des capacités rédactionnelles. Vous avez de l’intérêt pour la fabrication vidéo. Votre connaissance de l’actualité et votre curiosité seront des atouts pour ce poste.
Société :
LCI
CHARGE(E) D’EXPLOITATION MEDIA FACTORY H/F
Contexte :

TF1 utilise un système de Media Asset Management pour effectuer la mise à l’antenne et la diffusion des programmes TV du Groupe (TF1, TMC, NT1, HD1, TV-Breizh, Histoire, Ushuaïa TV). Dans ce cadre, la Direction de la MediaFactory recherche un(e) Chargé(e) d’exploitation Media Factory et propose un parcours d’apprentissage suivant l’ensemble du processus de mise à l’antenne d’un media.

Vous  participerez d’abord à l’exploitation du laboratoire, puis serez mobilisé(e) par la mise à l’antenne et enfin l’exploitation des régies de  diffusion. Chacune de ces périodes pourra durer environ six mois.

Missions :

Missions au laboratoire :

Vous serez  chargé(e) notamment de :

- la duplication en tout format et tout support vidéo (enregistrement des fichiers sur les serveurs et opérations de transfert en codage ou transcodage pour changer de format de fichier ou de support

- la mise aux normes techniques des fichiers issus du montage pour la mise à l’antenne

 

Missions à la Mise à l’Antenne :

Vous  serez chargé(e) notamment de :

- la vérification des éléments audiovisuels (contrôle de la qualité technique des éléments audiovisuels, visionnage pour détecter les défauts audios et vidéos, conformité des programmes…)

- la préparation des programmes en vue de la diffusion (assemblage, bornages, positionnement des pointeurs pour les habillages et des coupures publicitaires)

 

Missions en Régie Finale :

Vous  serez chargé(e) chargé(e) d’assister les techniciens de diffusion et notamment :

- du pilotage technique de la régie finale (assurer la diffusion des programmes PAD et en direct, supervision des aspects techniques…)

- de l’exploitation technique et de superviser les modes dégradés en cas d’incidents.

Profil :
Vous préparez une formation type BTS audiovisuel ou équivalent.
Compétences requises :
Vous avez déjà une solide connaissance des techniques audiovisuelles et également des applicatifs de type Avid, Final Cut, Adobe… Vous êtes rigoureux (se), autonome, avec un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous et savez gérer les imprévus. De plus, vous démontrez des qualités d'expression écrite et orale et avez la capacité de travailler en équipe.
Société :
TF1
Assistant(e) Chef de projet événementiel (H/F)
Contexte :

TF1 Events est l’agence événementielle du groupe TF1, au service des entreprises et des structures institutionnelles.

En s’appuyant sur les ressources (plateaux, univers de programmes, production, vidéothèque) et sur les talents du groupe (journalistes, animateurs, experts média), TF1 Events pilote, conçoit et réalise des actions événementielles au service de la communication de ses clients.

Ses principaux domaines d’intervention concernent l’organisation et le pilotage d’événements internes (conventions, colloques, séminaires de cohésion d’équipe…) et la production audiovisuelle institutionnelle (Magazines Vidéo internes, vidéos institutionnelles…) et la mobilisation de personnalités (endorsement). .

Missions :

Rattaché(e) au responsable de la structure, vos missions seront doubles.

En lien avec le Responsable du Développement, vous aurez pour mission de :

- Soutenir le développement du CA et la défense des marges

- Identifier des appels d’offre évènementiels sur lesquels la structure pourrait se positionner

- Prospecter et qualifier les besoins (mailing + phoning)

- Planifier les rendez-vous de commerciaux efficients

- Participer à la formalisation de propositions commerciales

- Aider au chiffrage, à la formalisation et à la soutenance de propositions commerciales.

 

En lien avec le Responsable des Projets, vous aurez pour mission de :

- Piloter et réaliser les missions événementielles vendues

- Aider à planifier et coordonner les moyens humains et logistiques internes et externes

- Gérer la Relation Client

- Participer au suivi administratif / reporting en appui de l’équipe.

Profil :
Filière communication avec idéalement une première expérience dans la Communication événementielle.
Compétences requises :
- Autonomie et sens de la Relation Client - Sens pratique et commercial - Capacité à négocier - Stabilité émotionnelle - Anglais courant souhaité
Société :
TF1 ENTERTAINEMENT
CHARGE(E) DE MARKETING ET COMMUNICATION JUNIOR H/F
Contexte :

Au sein de TF1 Entertainment, le département TF1 Licences est un agent de licences chargé de la commercialisation et du développement d'un portefeuille de marques auprès d'industriels et d'annonceurs qui, respectivement, fabriqueront des produits dérivés et/ou monteront des opérations promotionnelles sous licence.

Missions :

Rattaché(e) aux Responsables Marketing, travailler au sein de l’équipe marketing et retail

Création et mises à jour des supports de vente (présentation de marques, plaquette, mailings clients et prospects…)

Soutien del’activité RP et communication

Soutien des opérations de marketing et visibilité sur les Propriétés et sur les salons professionnels

Soutien au reporting

Soutien opérationnel sur le retail

Mise à jour de la base de données

Profil :
Vous préparez une formation Marketing en alternance ou équivalent. Vous vous intéressez à l'univers des médias et avez idéalement une première approche du marché de la licence.
Compétences requises :
Doté(e) d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve de rigueur et d’une aisance dans l’expression écrite et orale. Vous êtes curieux et en mesure d’être rapidement autonome. Votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation et de travail en équipe seront des facteurs clés de votre réussite à ce poste. La maitrise de l’anglais sera un plus.
Société :
TF1 Entertainment
ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET MARKETING/DIGITAL – TF1 MUSIQUE
Contexte :

Au sein du département TF1 Musique, en charge de la production ou coproduction d’artistes, de compilations et de BO, et de la mise en place de partenariats, vous aurez pour missions principales :

Missions :

Etat des lieux, veille, benchmark et recommandations digitales des artistes TF1 Musique

- Etat des lieux des chaînes youtube de chacun des artistes TF1 Musique et recommandations d’optimisation (vlog, suggestions de vidéos à ajouter, mots clés…)

- Veille de ce qui se fait chez les artistes de catégorie similaire

- Mise à jour des chiffres réseaux sociaux des artistes sur les présentations

- Préparation de briefs pour ITW digitales

- Idéalement : prise de vue et montage de vidéos de vlog

 

Influenceurs (youtubeurs et autres) :

- Identification des influenceurs en affinité avec les cibles des artistes TF1 Musique

- Suggestions d’opérations de viralité à mettre en place

 

Présentations Artistes TF1 Musique

- Elaboration et mise à jour régulière de fiches artistes TF1 Musique

- Elaboration/création de communiqués de presse BtB (« e-cards ») sur l’actualité des artistes TF1 Musique

 

En soutien de l’Assistante Chef de Projet :

- Mise à jour des documents et outils de suivi (Top des ventes / documents de synthèse projet / tableaux de reporting)

- Saisie et suivi des commandes dans SAP

- Suivi des besoins de livraison d’albums, de plaquettes, de kakemonos promotionnels…

- Envois postaux de ces éléments et des dotations aux jeux-concours

 

Mise à jour de la base de données de droits à l’international

- Mise à jour des informations sur la plateforme internet à partir des informations de copyright des albums TF1 Musique

Profil :
De formation Marketing Digital, vous maîtrisez : - Les différents réseaux sociaux - Photoshop pour des créa - I Movie et/ou le montage pour des vidéos type vlog
Compétences requises :
De nature curieuse, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et faites preuve d’un excellent relationnel. Vous êtes dynamique, vous aimez travailler dans un univers réactif, et vous avez une forte qualité d’adaptation.
Société :
TF1 MUSIQUE
Journaliste Téléfoot H/F
Contexte :

TF1 Production est une société ayant pour vocation de répondre aux besoins exprimés par les antennes en achetant et en accompagnant le développement des programmes destinés aux chaines TV et aux  supports digitaux du Groupe TF1.

TF1 Production est chargée de produire tous types de programmes qui seront diffusés sur les antennes du groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1…) autour de 4 thématiques : magazines, divertissements,  films d’animation et événements et émissions sportives.

Missions :

Au sein de la rédaction de Téléfoot, vous travaillerez en collaboration étroite avec le rédacteur en chef et les autres journalistes de la rédaction sur les missions suivantes :

- compilations d’images pour les autres journalistes

- participation aux tournages (zones mixtes, conférences de presse, interviews et séquences diverses).

- mise en place de duplex (Aviwest ou Live U)

- réalisation de sujets

Profil :
Vous préparez une formation journalisme en alternance. Vous avez une bonne connaissance des médias, la télévision et du football.
Compétences requises :
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation personnelle et de curiosité. Vous avez un sens du relationnel développé et faites preuve d’un réel goût pour le travail en équipe. Vous avez un véritable sens de l'image et du montage (maniement de la caméra P2, réalisation de sujet avec les monteurs). La maitrise des logiciels Avid, Dalet et Final Cut serait un plus. Déplacements professionnels à prévoir.
Société :
TF1 Production
Assistant(e) Chargé(e) de projet Brand content & OPS - H/F
Contexte :

TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe, a pour activité principale la commercialisation des espaces publicitaires supports du groupe TF1. Ceux-ci couvrent un large panel de médias différents (TV, digital, Radio…), lui-même sans cesse en évolution au vu des mutations constantes du secteur.

Acteur majeur de la publicité en particulier digitale, TF1 Publicité suit le changement de direction et stratégie du groupe, en prenant depuis quelques années un tournant marqué vers la commercialisation « des nouvelles écritures » : brand content, opérations spéciales et campagnes d’influence / social media, sont désormais au cœur des enjeux discutés au quotidien avec nos annonceurs. De nouvelles entités, starts-up, prestataires, MCN, sont approchées ; de nouveaux partenariats sont conclus, à l’instar de Studio 71 France et Minute Buzz, permettant de réfléchir autrement la recommandation média et l’accompagnement publicitaire pour TF1.

Missions :

Au sein de la Direction Marketing, vos missions principales seront les suivantes :

New Business :

- La création des concepts OPS (brand content / placement de produit / Events / partenariat) en collaboration avec les équipes éditoriales/commerciales

- La production des recommandations et des réponses créatives

- Conception du médiaplanning plurimédia associé

- Les reportings et bilans de fin d'opérations / campagnes

Offres :

- Création d’offres évènementielles sur les principales licences du groupe (The Voice, Koh Lanta, Ninja Warrior, Danse avec les Stars…)

- Conception d’offres 100% digitales (Web série issue de l’antenne, concepts Studio 71, Synergie Minute Buzz…)

Veille Marché :

- Benchmark sur le marché publicitaire et nos univers de concurrence

- Aide à la conception du document de veille mensuel à destination des commerciaux

Profil :
Vous préparez une formation en Marketing (type Ecole de commerce, Université ou équivalent). Une première approche dans la gestion d'opération brand content / opérations spéciales. Vous avez une affinité avec la pop culture ainsi qu'une parfaite connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat…).
Compétences requises :
Les qualités attendues sur cette mission sont les suivantes : - Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse. - Capacité à travailler en équipe. - Affinité avec l'univers web (mode, beauté, lifestyle et musique) et des réseaux sociaux - Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles - Capacité à gérer plusieurs projets - Personnalité créative et curieuse - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word…).
Société :
TF1 Publicité
Apprenti Chef de projet/chargé de marketing – pôle Influence Studio71
Contexte :

TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe, a pour activité principale la commercialisation des espaces publicitaires supports du groupe TF1. Ceux-ci couvrent un large panel de médias différents (TV, digital, Radio…), lui-même sans cesse en évolution au vu des mutations constantes du secteur.

Acteur majeur de la publicité en particulier digitale, TF1 Publicité suit le changement de direction et stratégie du groupe, en prenant depuis quelques années un tournant marqué vers la commercialisation « des nouvelles écritures » : brand content, opérations spéciales et campagnes d’influence / social media, sont désormais au cœur des enjeux discutés au quotidien avec nos annonceurs. De nouvelles entités, starts-up, prestataires, MCN, sont approchées ; de nouveaux partenariats sont conclus, à l’instar de Studio 71 France et Minute Buzz, permettant de réfléchir autrement la recommandation média et l’accompagnement publicitaire pour TF1.

Dans ce contexte, les équipes commerciales et marketing digitales s’étoffent et cherchent de nouveaux talents à même d’apporter leur regard extérieur sur ces questions, avec à la clé de belles perspectives d’évolution, de carrières portées vers l’avenir.

Missions :

Rattaché(e) au pôle social et Influence, vous serez au cœur des nouveaux enjeux et mutations de la régie publicitaire. Vous assisterez l’équipe dans la commercialisation et le suivi de projets digitaux ­(brand content, activation de campagnes d’influence…) via notre MCN Studio71.

Vous aurez pour missions principales:

- Participation à la construction des offres Influence

- Participation à la réponse aux briefs en aidant à l’élaboration des recommandations (supports, présentations) et en apportant votre expertise sur les media sociaux et les dispositifs communautaires

- Suivi opérationnel des dispositifs influence afin de s’assurer de la qualité des livrables conçus par les talents de Studio71

- Réalisation de bests cases

- Veille quotidienne du secteur et des nouvelles pratiques avec réalisation de digest à destination des collaborateurs

- Participation à l’organisation d’un petit-déjeuner mensuel en présence des équipes de Studio71 et des équipes commerciales de la régie

 

Profil :
Vous préparez une formation en Marketing/Lettres/Sciences Sociales (Ecole de commerce, Université ou équivalent). Une première approche en Marketing digital, dans l’univers des médias ou de la publicité serait un plus. Une consommation et pratique assidue des médias sociaux est indispensable.
Compétences requises :
Vous avez une excellente maîtrise du pack Office (PowerPoint et Excel notamment). Fort(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’initiative, de réactivité et d’autonomie. Curieux(se), dynamique, créatif(ve), de nature positive. Excellent rédactionnel et aisance à l’oral. La pratique professionnelle de l'anglais est un plus ! Spécialisation social media / métiers du marketing digital, très forte affinité avec les réseaux sociaux
Société :
TF1 Publicité
ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F
Contexte :

Le Groupe TF1 exploite des chaînes de télévision en France. Parmi elles, LCI, mais aussi TMC et NT1 !

Mais le Groupe ne compte pas que ses chaînes ! TF1 a engagé depuis plus de 25 ans une diversification de ses activités et compte près de 30 filiales dans des métiers aussi divers que le négoce international de droits audiovisuels, la production TV, le digital, le téléachat et l'e-commerce, mais aussi l'exploitation de salles et la production de spectacle, les licences et les jeux !

Missions :

Votre rôle sera d'appuyer l’équipe innovation et nouveaux business au travers de ses missions et projets (programme d’accompagnement Start-up, showroom, études prospectives, projets de nouveaux business comme les applications MYTF1 VR et TF1 Conso…).Pour cela, vous travaillerez étroitement avec l’équipe innovation et nouveaux business sur des sujets variés tels que :

1) Soutien aux activités d’innovation :

* Showroom :

Participer à l’organisation des visites du Showroom auprès des partenaires de TF1

Réaliser la présentation des dispositifs innovants présents dans le Showroom

* Intrapreneuriat :

- Co-organisation des évènements d’« intelligence collective » du programme d’intrapreneuriat

* Relations Start-ups :

Contribution à l’organisation de Vivatech

Contribution aux événements associés à Station F

2) Participation aux activités de nouveaux business :

* TF1 Conso :

- Appuyer le chef de projet sur la veille, benchmark et recommandations digitales

- Participer aux tests des nouvelles versions du produit

- Participer au support utilisateur

* MyTF1VR :

- Mise en ligne des nouveaux contenus

- Suivi des évolutions de l’application

* Participation aux Etudes prospectives :

- Réaliser des présentations synthétiques sur des tendances innovation sur les autres médias dans le monde

- Participer à la restitution des présentations

La participation à ces projets vous amènera à travailler avec les différents métiers (Digital, juridique, RH, direction du développement, Nouveaux Business...) et les nombreuses filiales du Groupe TF1 (Diversification, TF1 Pub, …).

Profil :
Vous préparez une formation type universitaire, école d’ingénieur ou équivalent en alternance. Une première expérience sur un projet digital ou innovant serait un plus, tout comme un intérêt pour le domaine audiovisuel. Vous avez une forte sensibilité à l’innovation et aux nouvelles technologies. Vous aimez les médias. Vous savez faire preuve d’enthousiasme et d’adaptabilité. Vous faites preuve de rigueur, vous êtes curieux et en mesure d’être rapidement autonome. Vous aimez prendre la parole en public et avez la capacité de travailler en équipe. La maitrise de l’anglais sera un plus.
Société :
TF1 SA
Assistant(e) Commercial Comité d'Entreprise H/F
Contexte :

Les collaborateurs de TF1 Production mettent leur passion et leur énergie au service des programmes des antennes du Groupe TF1 ! Magazines, reportages, variétés, divertissements, fiction, animation … sont autant d’univers dans lesquels évoluent nos équipes.

Aujourd’hui, chez TF1, le CE est une Instance représentative du personnel qui, associée souvent aux « bons plans », joue un rôle majeur auprès de l’employeur et des salariés.

Missions :

Les principales missions seront :

-          Réservations : inscriptions, saisie Amaris,

-          Accueil : vente de bons d’achats et remise des bons noël, rentrée scolaire et chèques vacances,

-          Vente : produits boutique et champagne,

-          Facturation : réception et pointage des relevés prestataires,

-          Inventaire : vérifier les stocks tous les mois,

-          Borne Fnac : réservation et vente de billets : concerts, évènements, festivals…

-          En binôme : organisation du Forum des Voyages….

Profil :
Type BTS Tourisme / NRC / MUC
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). - Rigueur, organisation, curiosité - Aisance relationnelle, travail en équipe, - Discrétion
Société :
TF1 SA
Journaliste Reporter d'Images H/F
Contexte :

La Direction de l’Information de TF1 recherche un(e) Journaliste reporter d'images H/F pour son service Reportages

Missions :

Au sein de la direction du Reportage, vous serez  chargé(e) de caler, tourner, monter et mixer les sujets pour les journaux télévisés.


A ce titre vous effectuerez les tâches suivantes :

- Calage des interviews et préparation des tournages (prise de contacts...) :

- préparation des tournages en lien avec la rédaction en chef ou le(la) journaliste rédacteur(trice)

- Prise de vue :

* recueil, appréciation et exploitation des éléments d'informations audiovisuelles

* captures d'images en fonction du contenu informatif du sujet à diffuser

* responsabilité de la qualité technique de la prise de vue

Profil :
Vous souhaitez préparer une formation de journaliste en alternance ou équivalent.
Compétences requises :
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation personnelle. Vous avez un sens du relationnel développé et faites preuve d’un réel goût pour le travail en équipe. Vous avez de l’appétence pour l’actualité et un véritable sens de l'image et du montage. Votre capacité d’adaptation et votre esprit d’analyse seront des atouts pour ce poste
Société :
TF1 SA
ASSISTANT CHEF DE PROJET FONCTIONNEL H/F
Contexte :

TF1 utilise un système de Media Asset Management pour effectuer la mise à l’antenne et la diffusion des programmes TV du groupe (TF1, TMC, NT1, HD1, TV-Breizh, Histoire, Ushuaïa TV)).

Dans ce cadre, la direction de la MediaFactory recherche un(e) Assistant(e) chef de projet pour effectuer l’étude fonctionnelle visant à refondre certains processus de mise à l’antenne (gestion du sous-titrage, gestion des promo-dynamiques, processus de reporting opérationnel).

Missions :

Effectuer l’étude fonctionnelle avec les équipes métier :

- Formaliser les processus et besoins opérationnels,

- Identifier les pistes permettant d’intégrer les processus sous-titrage, promo-dynamique, et reporting dans le système de MediaAsset Management (système VizRT),

- Participer aux points de coordination avec l’équipe d’ingénierie.

 

Mettre en place un tableau de bord de suivi de l’activité :

- Faire évoluer le suivi des incidents d’exploitation (logiciel Service-now),

- Mettre en place un tableau de bord opérationnel (Business Object).

 

Mettre à jour et simplifier le processus d’administration du S.I. Mediafactory,

- Identifier les pistes de simplification auprès des utilisateurs,

- Accompagner les utilisateurs du SI pendantles phases de déploiement.

Profil :
Vous préparez une formation type universitaire, école d’ingénieur ou équivalent. Une première expérience sur un projet lié à la vidéo serait un plus, tout comme un intérêt pour le domaine audiovisuel.
Compétences requises :
Vous êtes rigoureux (se), autonome, avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. De plus, vous démontrez des qualités d'expression écrite et orale et avez la capacité de travailler en équipe.
Société :
TF1 SA
CHARGE(E) de COMMUNICATION RP H/F
Contexte :

Au sein de la Direction Communication Externe du groupe TF1, vous prendrez en charge des missions de Chargé(e) de communication liées à la communication sur nos programmes à destination des professionnels et des médias.

Missions :

Rattaché(e) au responsable de la structure, vos missions seront d’assister les chefs de projet dans l’organisation et la gestion opérationnelle d’événements :

 

- Développement et organisation de l’event : recherche et sélection des prestataires

- Gestion des invitations : listing, envoi des invitations, suivi des réponses

- Coordination le jour J

- Gestion et suivi budgétaire

- Reporting et bilan de l’opération

Profil :
Vous préparez une formation en communication, avec idéalement une première expérience en communication et RP.
Compétences requises :
Doté(e) d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve de rigueur et d’une aisance dans la rédaction. Votre aisance relationnelle, votre capacité d’organisation et de travail en équipe seront des facteurs clés de votre réussite à ce poste. La maitrise de l’anglais sera un plus.
Société :
TF1 SA