Nouvelle attribution à TF1 du Label Relation Fournisseurs et Achats responsables

Nouvelle attribution à TF1 du Label Relation Fournisseurs et Achats responsables

Partager ce contenu :

Le Label Relation Fournisseurs et Achats responsables, attribué une première fois à TF1 en 2014, lui a été renouvelé le 28 mars 2018 par Afnor Certification et le Comité d’attribution du label. 

le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables évalue la mise en œuvre des 10 engagements prévus dans la Charte Relations fournisseurs responsables et vise à distinguer les entreprises ayant fait la preuve, dans leurs pratiques, de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs.

Attribué pour une durée de 3 ans, ce label est la reconnaissance d'une démarche d’amélioration continue dans laquelle TF1 et la Direction des Achats se sont inscrits de longue date. Elle mobilise largement l'Entreprise puisque, sous la coordination de la Direction des Achats, elle implique également la Direction des Relations Humaines & RSE, la Direction des Finances, des Affaires Juridiques, des Affaires Générales et les directions opérationnelles.

Le certificat du label sera officiellement remis à TF1 lors du prochain comité de pilotage Charte et Label le 12 juillet à Bercy.