La Fondation d'entreprise TF1 recrute !

La Fondation d'entreprise TF1 recrute !

Partager ce contenu :

Depuis sa création en 2008, la Fondation d’entreprise TF1 a pour champ d’intervention l’insertion professionnelle et la formation de candidats issus des quartiers de la politique de la ville. Les 11 jeunes recrutés cette année intégreront le groupe TF1 pour 2 ans et constitueront la 8e promotion.
Le recrutement a commencé le 19 février et s’achèvera le 17 avril 2015. Une campagne de recrutement est mise en place pendant les mois de mars et avril (forums, interventions, tables rondes, réunions d’information…). Les inscriptions se font sur le site de la Fondation et les candidats sélectionnés débuteront leur contrat le 15 septembre 2015.
 
A cette date, 86 jeunes des quartiers, âgés de 18 à 30 ans, auront ainsi été accueillis depuis 2008 dans l'ensemble des filiales du Groupe. Ils ont pu bénéficier d'une formation professionnelle, approfondir leurs connaissances de l'Entreprise et s'insérer professionnellement, dans le Groupe ou ailleurs. "Notre objectif premier est de donner envie à ces jeunes de rejoindre l'une des entités du groupe TF1 et d'accéder à nos métiers, avait déclaré Samira Djouadi, déléguée générale de la Fondation, à l’occasion de la signature en décembre dernier de la signature de la Convention avec le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.