TF1 RECOMPENSE AUX LAURIERS DE L’AUDIOVISUEL 2020

249 Ko

Boulogne le 11 février 2020

TF1 RECOMPENSE AUX LAURIERS DE L’AUDIOVISUEL 2020

Lors de la 25ème Cérémonie des Lauriers de l’Audiovisuel (Radio et Télévision), retransmise lundi soir en direct sur LCI.fr, le Groupe TF1 a été récompensé dans deux catégories :

LE BAZAR DE LA CHARITE  "LAURIER DE LA MEILLEURE SERIE"
Le Bazar de la Charité, série 8x52 réalisée par Alexandre Laurent, écrite par Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski, a reçu le Laurier de la meilleure Série. Une récompense qui vient saluer le succès de la série produite par QUAD DRAMA, en coproduction avec TF1, et en association avec NETFLIX. Les 8 épisodes de cette fresque en costume ont réuni 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur tous les écrans.

QUOTIDIEN "LAURIER DU MEILLEUR MAGAZINE"
L’émission QUOTIDIEN, diffusée sur TMC, produite par BANGUMI et présentée par Yann Barthès, a reçu le Laurier du meilleur Magazine. Dans la catégorie, les nommés étaient CLIQUE et 28 MINUTES sur ARTE. Ce prix récompense les équipes de BANGUMI et TMC pour le travail et leur proposition éditoriale qui rencontre un véritable succès avec 1,7 Million de téléspectateurs pour le mois de janvier 2020.