NOUVELLE DIRECTION GENERALE CHEZ VERTICAL STATION

NOUVELLE DIRECTION GENERALE CHEZ VERTICAL STATION
Certificat Wiztrust

Partager ce contenu :

11 Octobre 2019

Paris, le vendredi 11 octobre 2019

COMMUNIQUE DE PRESSE
NOUVELLE DIRECTION GENERALE CHEZ VERTICAL STATION

 

 

Faisant suite à l’Assemblée Générale et au Conseil d’Administration de Vertical Station de ce jour, une nouvelle Direction Générale est mise en place, à la suite du départ de Laure Lefevre et Maxime Barbier :

·         Nicolas Capuron est nommé Directeur Général de Vertical Station en complément de ses fonctions de Directeur en charge de la production vidéo et de la stratégie d’Unify.

·         Unify, représentée par son Président, Olivier Abecassis, prend la Présidence de Vertical Station.

 

A propos de UNIFY :
Présent en France et à l’International, Unify rassemble les activités digitales du groupe TF1 et notamment : le groupe aufeminin (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, etc.), Doctissimo, Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.), Gamned!, Studio 71, Vertical Station (ex Minute Buzz) et TF1 Digital Factory. En touchant chaque mois une audience de 48M VU en France (soit 91% de reach) et de plus de 130M VU dans le monde, UNIFY devient le premier groupe numérique construit autour de communautés engagés, de productions originales, d’évènements et de contenus aux thématiques féminines, santé et divertissement. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social.
UNIFY regroupe l’ensemble des sociétés autour de trois activités : publishers, brand solutions et services et social e-commerce.

Télécharger le document - 0.62Mo