Excellentes audiences pour le lancement de GONE

Excellentes audiences pour le lancement de GONE

Partager ce contenu :

24 Janvier 2018

Boulogne, le 24 janvier 2018

 

EXCELLENTES AUDIENCES POUR LE LANCEMENT DE  GONE

La première série US produite par TF1
 en coproduction avec NBC Universal International Studios et Mediengruppe RTL Deutschland


 

Hier à 21h, le premier épisode de la série Gone a rassemblé 5.8 millions de tvps,  25% de pda 4+ , 27% de pda Frda-50 et 25% de pda 25-49ans, permettant à TF1 de se placer en tête des audiences.

Avec en moyenne sur la soirée 5.3 Millions de tvsp, 24% de pda 4+, 27% de pda Frda-50 et 24% de pda 25-49ana, Gone réalise par ailleurs  le meilleur lancement pour une série US depuis mai 2017.

Gone est la première production issue d’un partenariat inédit entre NBC Universal International Studios, Mediengruppe RTL Deutschland et TF1.  Gone est une série policière de douze épisodes, adaptée  du bestseller de Chelsea Cain « One Kick ».

La production exécutive de Gone est assurée par Matt Lopez, JoAnn Alfano (Resurrection, 30 Rock), vice-présidente exécutive des fictions chez NBCUniversal International Studios, et Sara Colleton (Dexter).

 

Le pich en quelques mots :

«Kick» Lanigan (Leven Rambin), rescapée d’un enlèvement médiatisé, intègre l’équipe de Frank Novak (Chris Noth), l’agent du FBI qui l’avait sauvée. Elle collabore en binôme avec John Bishop (Danny Pino) sur divers cas de kidnapping grâce à sa connaissance unique des prédateurs…

 

 

 

Télécharger le document - 0.35Mo