Le groupe TF1 cède au Groupe CANAL+ les droits payants de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019

Le groupe TF1 cède au Groupe CANAL+ les droits payants de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019

Partager ce contenu :

16 Novembre 2017

 

Boulogne, le 16 novembre 2017

 

LE GROUPE CANAL+ ACQUIERT AUPRÈS DU GROUPE TF1
LES DROITS PAYANTS DE L’INTÉGRALITÉ
DE LA COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA 2019

 

LE GROUPE TF1 DIFFUSERA, EN EXCLUSIVITE EN CLAIR, LES 25 MEILLEURES AFFICHES DE LA COMPETITION DONT TOUS LES MATCHS DE L’EQUIPE DE FRANCE

LE GROUPE CANAL+ DIFFUSERA L’ENSEMBLE DES 52 RENCONTRES DE LA COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA 2019

Le Groupe TF1 cède au Groupe CANAL+ les droits de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 pour une diffusion payante. La compétition, qui s’annonce spectaculaire et très attendue, se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019 en France.

 

Le Groupe TF1 proposera, en exclusivité en clair, les 25 meilleures affiches de la compétition avec notamment l’ensemble des matchs de l’équipe de France. Le Groupe CANAL+ co-diffusera ces affiches pour ses abonnés, et diffusera en exclusivité toutes les autres rencontres.


Pour François PELLISSIER, directeur des Sports du Groupe TF1 :

« Nous sommes ravis de cet accord noué avec le Groupe CANAL+ qui permet d’exposer l’ensemble de la compétition sur le clair et en payant. Le public français retrouvera cet évènement majeur avec la diffusion des meilleures affiches ainsi que tous les matchs de l’équipe de France sur les antennes du Groupe TF1. Cet accord permet une large diffusion du football féminin auprès du grand public et s’inscrit dans la politique de programmation événementielle du groupe. »


Pour Thierry CHELEMAN, directeur des Sports du Groupe CANAL+ :

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos abonnés l’ensemble d’une compétition au rayonnement mondial. Au lendemain de l’acquisition de la D1 féminine pour la période 2018-2023, cet accord traduit l’engagement profond du Groupe CANAL+ dans le développement et la diffusion du sport féminin en général, du football en particulier. »

 

 

 

Télécharger le document - 0.18Mo