Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Le Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1 a reçu plus de 2 millions de messages en 2016.
 
La proximité et la qualité de la relation que nous entretenons avec le public sont des priorités pour le Groupe TF1. L'équipe du Service Relations Téléspectateurs du Groupe met tout en œuvre, chaque jour, pour enrichir la relation entre le Groupe et ses publics. 
 
En 2015, TF1 a été récompensée par le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online dans le secteur de l'Information/Média.
 
Les téléspectateurs du groupe TF1 peuvent entrer en contact avec nos équipes grâce à l'espace dédié depuis la rubrique TF1&Vous, accessible depuis MYTF1.

L'émergence des réseaux sociaux ces dernières années nous a conduit naturellement à poursuivre le dialogue sur ces nouveaux supports.

Nos objectifs sont  basés sur l'écoute, l'accompagnement, le partage, la réactivité et la fidélisation de nos publics.  Le groupe TF1 s'efforce, au quotidien, d'établir une relation de proximité, de qualité et de confiance.
 
Notre équipe sera heureuse de répondre à vos questions.