Le groupe TF1, 1er média pour la féminisation de la gouvernance

Partager ce contenu :

Le groupe TF1 se place à la 25ème place de L’Observatoire International de la gouvernance des sociétés côtés, Ethics & Board  2016, 1er groupe média sur les 120 sociétés cotées au SBF 120.

Le palmarès 2016 de l’Observatoire International de la gouvernance des sociétés cotées, Ethics & Board a été dévoilé Mardi 15 novembre 2016 en présence Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes. Ce palmarès récompense la féminisation des instances dirigeantes (Conseil d’Administration, Comité Exécutif, etc.) ou encore la mise en place d’un réseau d’Entreprise.

Parmi les 120 grandes entreprises cotées au SBF 120, le groupe TF1 se place 25ème et gagne ainsi 35 places par rapport à 2015 devenant ainsi la première entreprise de média du classement.

 « Je suis heureux de ce palmarès, a souligné Arnaud Bosom, Directeur Général Adjoint RH & RSE du groupe TF1. D’abord,  parce que la mixité F/H est bien sûr une question de justice sociale. Ensuite, parce que la mixité - et plus largement la diversité - sont vectrices de créativité et de performance au sein du groupe TF1 et ailleurs. »