TF1 élue chaîne historique préférée (TV Notes 2015)

TF1 élue chaîne historique préférée (TV Notes 2015)

octet


Boulogne-Billancourt, le 24 juin 2015

 

TF1 largement récompensée
lors de la dernière édition des TV Notes 2015

 

Pour la 3ème année consécutive, TF1 est élue chaîne historique préférée.
TF1 est également récompensée dans de nombreuses catégories du sondage annuel organisé par Pure Médias, RTL et 20 Minutes.
 
La chaîne est ainsi primée dans les catégories : 

  • Meilleur divertissement pour Ce soir Tout est permis avec Arthur, suivi en 2ème position de C'est Canteloup
  • Meilleure émission de compétition pour Koh Lanta. Dans cette catégorie, TF1 truste les 3 marches du podium avec également les émissions Danse avec les Stars et The Voice
  • Meilleure série étrangère pour Grey's anatomy, suivie en 3ème position de la série Mentalist
  • Meilleur présentateur de JT : TF1 truste à nouveau les 3 premières places avec Gilles Bouleau, primé pour la 2ème année consécutive, suivi de Jean-Pierre Pernaut et Claire Chazal.


 
A noter que TF1 arrive également dans le trio de tête dans les catégories suivantes : 

  • Meilleure émission événementielle avec Les Enfoirés
  • Meilleure série française avec Clem
  • Meilleure animatrice de la saison avec Sandrine Quétier.


 

Pour Nonce Paolini, Président du Groupe TF1 : " La reconnaissance des téléspectateurs est essentielle pour TF1, qui plus est dans un univers de profusion d'offres et de multiplication des chaînes. Elle consacre le travail  formidable des équipes de l'antenne et de la rédaction qui oeuvrent avec passion pour divertir et informer, avec le souci permanent de la qualité,  le public français. Ces distinctions récompensent aussi la diversité de nos programmes comme notre capacité à surprendre, rassembler  et émouvoir un très large public. TF1 reste la grande chaîne de référence, familiale et fédératrice, ouverte à tous et dans laquelle chacun peut se reconnaître. Les prix qui nous sont attribués lors du sondage TV Notes 2015 nous renforcent dans cette ambition. ".