TFOU annonce le développement de " Ghost Force " avec Zagtoon

TFOU annonce le développement de " Ghost Force " avec Zagtoon

octet

 

GHOST FORCE

NOUVEAU DEVELOPPEMENT pour TFOU et ZAGTOON

 

Après le succès international de « Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir » au second semestre 2015, TFOU annonce le développement, avec Zagtoon, de « Ghost Force », nouveau projet jeunesse pour les 5/8 ans en 52x13’ en collaboration avec Bandai et PGS Entertainment.

Les fantômes existent ! Ils sont là, tout près, cachés dans divers objets où ils dorment d’un sommeil millénaire… Attention à ne pas les réveiller en manipulant ou en cassant ces objets ! Car alors… bonjour les catastrophes ! En effet, les fantômes réveillés et désorientés par ce monde qu’ils ne connaissent pas sèment le chaos… et terrorisent les passants. Heureusement, un groupe de trois collégiens, chasseurs de fantômes, existe, et lutte contre ces affreux. Leur nom : la Ghost Force ! Grâce à leurs combinaisons spéciales de super-héros, les trois collégiens possèdent les mêmes pouvoirs que les fantômes ! Ils sont les seuls à pouvoir les traquer, les combattre et les capturer… avant de vite retourner au collège pour ne pas rater le prochain cours de maths !

 

« Après l’expérience réussie de « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir », nous sommes ravis de nous lancer dans une nouvelle série animée avec Zagtoon. Le concept, proposé par Jeremy Zag, correspond parfaitement aux histoires que nous aimons raconter à nos jeunes téléspectateurs » précise Yann Labasque, directeur des programmes jeunesse de TF1. « Frisson, action et comédie, de belles aventures en perspective ! ».

« Nous ne pouvions rêver mieux que de collaborer avec les équipes artistiques de TF1 pour nous accompagner sur ce projet ambitieux et international. Encore une fois, je remercie Yann Labasque et ses équipes d’avoir cru en cette vision comme ils l’ont fait pour Ladybug cinq plus tôt » ajoute Jeremy Zag, co-fondateur et PDG de Zagtoon. « Après avoir sauvé Paris avec Ladybug, nous nous dirigeons désormais vers Manhattan pour des aventures fluorescentes, vertigineuses et rebondissantes ».