TF1 aquiert la série animée " Molang "

TF1 aquiert la série animée " Molang "

Partager ce contenu :

4 Août 2017

 

TF1 ACQUIERT LA SERIE ANIMEE « MOLANG »

 

TF1 annonce l’acquisition, pour sa case jeunesse TFOU, des saisons 1 et 2 (104x3’30) ainsi que sa participation au préfinancement de la saison 3 de « Molang » ( 52x 3’30) avec Canal+, série animée pour les enfants de 3 à 6 ans, produite par la société de production Millimages.

La série Molang, c’est avant tout un regard tendre et comique sur l’amitié entre un lapin aux petites oreilles, fantaisiste, très joyeux et enthousiaste et son voisin Piu Piu, petit poussin jaune timide, discret et émotif. La série suit avec humour leur quotidien et leurs petits tracas autant que leurs aventures extraordinaires. Cette série connaît un développement fulgurant à l’international et s’annonce comme l’un des plus grand succès de l’animation française.

Série créée par Marie-Caroline Villand et co-réalisée avec Stéphanie Misiak, d’après l’émoticône créée par l’artiste coréenne Hye-Ji Yoon.

 

A propos de TFOU

TFOU, case jeunesse de TF1, est le programme TV préféré des enfants de 4-10 ans en France. Avec plus de 750 heures de programmes jeunesse chaque année, TFOU propose, sur son antenne, des séries animées, des programmes courts, des magazines, des jeux… En 2016, TFOU a réalisé d’excellentes performances touchant en moyenne 25% de PDA sur les enfants de 4-10 ans (Source Médiamétrie).
 

A propos de MILLIMAGES

Millimages est un des leaders européens de l'industrie du divertissement pour enfants. Avec un catalogue de plus de 1000 heures de dessins animés et de longs-métrages, Millimages bénéficie d’une reconnaissance internationale pour ses designs innovants et ses propriétés de grande qualité. Millimages est également une société totalement intégrée avec ses propres départements de distribution internationale, merchandising et digital.

 

 

 

Télécharger le document - 0.35Mo