TF1 - AUDIENCE AVRIL 2016

TF1 - AUDIENCE AVRIL 2016

octet

Boulogne-Billancourt, le 03 mai 2016

 

 

AUDIENCE AVRIL
TF1 : LARGE LEADER

 

TF1 réalise son 2ème meilleur mois depuis en 2016 sur les F<50 rda avec 22.5% de PdA et confirme sa position de leader avec 20.2% de PdA et 20.4% de PdA sur les 25-49 ans.

TF1 détient les 40 meilleures audiences du mois et TF1 est également la seule chaîne à rassembler plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

Les grandes marques de divertissements très fédératrices


KOH LANTA a réalisé jusqu’à 6,7m de téléspectateurs et a rassemblé en moyenne 6,3 millions soit 26% de PdA, 39% de PdA sur les F<50 rda et 47% de PdA sur les 15-24 ans.
 
THE VOICE a réalisé jusqu’à 6,5 de téléspectateurs et a rassemblé en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs soit 29% de PdA, 40% de PdA sur les F<50 rda
 
L’HEBDO SHOW réussit son lancement avec 2.2 millions de téléspectateurs soit 21% de PdA, 30% de PdA sur  les F<50 rda et 38% de PdA sur les 15-24 ans

ACTION OU VERITE : confirme son lancement avec 1,9 million de téléspectateurs soit 25% de PdA et 34% de PdA sur les F<50 rda

 

Fiction française : saison très performante pour CLEM


CLEM réalise une saison très performante sur les F<50 rda avec 32% de Pda et 6,3 millions de téléspectateurs soit 24% de Pda et 43% de PdA sur les 15-24 ans.

 

Les rendez-vous d’information fédérateurs


LE 13H : jusqu’à 5,7 millions de téléspectateurs

LE 20H : jusqu’à 6,6 millions de téléspectateurs 

REPORTAGES : jusqu’à 4,1 millions de téléspectateurs

SEPT A HUIT : jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs

SEPT A HUIT LIFE : record depuis son lancement avec 25% de part d’audience auprès des F<50 rda
 


Les séries US GREY’S ANATOMY et NIGHT SHIFT à de très hauts niveaux sur les F<50 rda 


GREY’S ANATOMY : les épisodes inédits ont rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs soit 20% de PdA et 42% de PdA sur les F<50 rda

NIGHT SHIFT : les épisodes inédits en 2e partie de soirée ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs soit 19% de PdA et 37% de PdA sur les F<50 rda
 


Le cinéma inédit à des niveaux élevés et 2e meilleure audience pour un film en 2016 avec LE VOLCAN
 

LE VOLCAN : réalise la 2e meilleure audience pour un film en 2016 avec 7.6 millions de téléspectateurs soit 30% de PdA et 37% de PdA sur les F<50 rda

AFTER EARTH : a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs soit 25% de PdA et 36% de PdA sur les F<50 rda
             
MAN OF STEEL : a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs soit 25% de PdA et 35% de PdA sur les F<50 rda

 

Access : les programmes toujours plébiscités 


4 MARIAGES : en moyenne 1,4 million de téléspectateurs soit 17% de PdA et  26% de Pda sur les Frda+enf.
 
BIENVENUE A L’HOTEL : en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs soit 19% de PdA et 21% de PdA sur les Frda+enf.
 
MONEY DROP : en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs soit 19% de Pda et jusqu’à 3,7 millions de téléspectateurs
 
C’EST PRESQUE CANTELOUP : lancement réussi avec 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne
 
50 MN INSIDE : meilleure performance sur les F<50 rda en 2016 avec 29% de PdA et 3 millions de téléspectateurs

 
 


Source Médiamat-Médiamétrie