Communiqués

TF1 Publicité, nouvelle régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France
12 Octobre 2017
Discovery Communications choisit TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du Groupe en France.
Nomination Thierry Thuillier DGA Pôle Information
28 Septembre 2017
A compter du 1er octobre, Thierry THUILLIER est nommé Directeur Général Adjoint du Pôle Information du Groupe TF1 et succède à Catherine NAYL.
Grands Prix de la Transparence 2017
25 Septembre 2017
A l’occasion de la 8ème édition des Grands Prix de la Transparence, le groupe TF1 s’est distingué en remportant pour la quatrième année consécutive le Grand Prix CAC MID 60*.
La communication interne du groupe TF1 récompensée au Grand Prix Stratégie 2017
14 Septembre 2017
Le 13 septembre, la direction de la Communication interne du groupe TF1 a remporté le prix Stratégies Bronze dans la catégorie « Communication d’entreprise/Communication interne ».
Le groupe TF1 et Formula 1 concluent 1 accord de diffusion en clair pour les 3 prochaines saisons
13 Septembre 2017
Formula 1®, l’élite du sport automobile, a conclu aujourd’hui un accord pluriannuel avec TF1 concernant les droits de diffusion de plusieurs Grands Prix et de tous les temps forts de la prochaine saison.
Audiences : les 5 chaînes en clair - Août 2017
4 Septembre 2017
Avec 27,2% de pda en août, soit +1,3 pt de pda vs juillet et +1.8 pt vs août 2016, le groupe TF1 réalise la plus forte progression de la télévision. Le groupe est par ailleurs leader de la TV avec 29.6% de pda sur les Frda-50.
TF1 aquiert la série animée " Molang "
4 Août 2017
TF1 annonce l’acquisition, pour sa case jeunesse TFOU, des saisons 1 et 2 (104x3’30) ainsi que sa participation au préfinancement de la saison 3 de « Molang » ( 52x 3’30) avec Canal+, série animée pour les enfants de 3 à 6 ans, produite par la société de production Millimages
Audiences : Les 5 chaînes en clair - juillet 2017
2 Août 2017
La stratégie multi-chaînes permet au groupe TF1 d’être en hausse sur les individus en un an et d’être le groupe de télévision leader en France sur les femmes.

Pages